Bus toqué : un restaurant original à Paris

technidog
Technidog : site d’alimentation pour chien
septembre 14, 2021
steak haché de bœuf Angus
3 endroits où acheter un steak haché de bœuf Angus
octobre 22, 2021

Bus toqué : un restaurant original à Paris

bus toqué

bus toqué

Outre le prix abordable, le voyage en bus est loin d’être agréable. Mais ce n’est pas le cas d’un bus toqué. C’est un bus, mais aussi un restaurant original à Paris. Le restaurant bus suit un itinéraire bien précis qui permet de visiter la magnifique ville de Paris. Les voyageurs peuvent manger des plats spécialement concoctés par un chef renommé.

En savoir plus sur le bus toqué

Le bus toqué est une grande invention de Stéphane Cirette et Vincent Durand. C’est dans un bus restaurant original à Paris qu’on peut découvrir la gastronomie française. On part également à découverte de tout Paris. Ce bus spécial a une longueur de 14 mètres et dispose d’un étage. Le restaurant est d’ailleurs installé à l’étage pour une meilleure vue sur Paris. On retrouve dans le restaurant 12 tables qui disposent chacune d’une tablette. Chaque tablette est équipée d’un support audio qui explique l’histoire des lieux emblématiques de la ville lumière. On cite surtout Notre Dame, Tour Eiffel, Panthéon, street art, etc. Les enregistrements sont disponibles en 6 langues.

A l’intérieur d’un bus toqué, on a l’opportunité de commander des menus variés. Tout en se baladant dans les rues de Paris, on déguste aussi un éclair caramel, foie gras, saumon mariné, crème d’aneth, etc. Au cours de ce voyage atypique, le chauffeur du bus toqué offre une conduite agréable sans secousse. On reste particulièrement stable sur les tables du bus puisque les tables sont dotées d’un support antidérapant.

Peut-on privatiser ce restaurant bus ?

Le bus toqué est restaurant chic et intéressant à la fois. Pour dîner en amoureux, en famille ou entre amis, on peut réserver une table dans ce restaurant original à Paris. Mais pour un anniversaire hors du commun, il est tout à fait possible de privatiser complètement le bus toqué. On pourra avoir une liste d’invités et avoir un menu spécial pour l’occasion. Cette privatisation est aussi idéale pour un enterrement de vie de célibataire, événement corporate ou encore un dîner de répétition de mariage. Quant à la déco du restaurant bus, elle est moderne et contemporaine. Un bar d’accueil est d’ailleurs mis à disposition.

Réserver une table en toute simplicité

Pour voyager autrement, il faut tout simplement réserver une table dans un restaurant original à Paris ou bus toqué. C’est une excellente alternative pour vivre une Saint-Valentin inoubliable. Pour réserver une table, il n’est pas nécessaire de se déplacer. En effet, on peut parfaitement faire la réservation en ligne. Pour cela, on doit se rendre sur le site du bus toqué. On retrouve sur le site les itinéraires proposés ainsi que leur durée. On accède également à la carte proposée par le chef cuisinier. A ce propos, le menu du jour peut changer tous les jours.