Voici le meilleur restaurant coréen à Paris et sa cuisine atypique

acheter une table basse pour son séjour
Pourquoi acheter une table basse pour son séjour ?
novembre 26, 2019

Voici le meilleur restaurant coréen à Paris et sa cuisine atypique

voici le meilleur restaurant coréen à Paris

voici le meilleur restaurant coréen à Paris

Envie d’un peu de changement ?

Les petits gourmets et amateurs de cuisines en tout genre seront tentés d’essayer les plats atypiques asiatiques. On peut d’ailleurs trouver un restaurant avec des spécialités coréennes à Paris. Il ne faut pas hésiter à l’essayer.

Pourquoi faut-il absolument goûter la cuisine coréenne à Paris ?

Très différent de la cuisine française, l’art culinaire coréen est à tenter impérativement. De prime abord,  on peut dire qu’il s’agit d’une cuisine saine. Elle est surtout à base de riz, légumes, viandes et des soupes de tout genre. C’est une solution idéale pour ceux au régime. Mais attention, elle est bien trop épicée, notamment pour les Français qui sont adaptés à des menus plus doux à base de produits laitiers et de farine. Si on a un estomac assez fragile, il faut éviter tous les plats de couleur rouge. Toutefois, il faut absolument goûter le kimchi, un élément phare de cette alimentation. D’autant plus, c’est l’un des plats les plus sains du monde. Il s’agit de chou fermenté avec du poudre de piment rouge et plusieurs autres épices. Il est  présent à chaque repas. Très riche en vitamine A, B et C, il aide également à la digestion et prévoit même certaines infections.

Sinon, la cuisine coréenne est totalement succulente. On ne pourra pas s’en passer une fois qu’on a goûté aux plats traditionnels coréens comme le Gimbap, le bibimbap, le Jajangmyeon, etc. Le Gimbap ressemble au maki japonais. Toutefois, il est typiquement coréen. C’est du riz avec plusieurs ingrédients enroulés dans une feuille d’algue séchée. Le bibimbap est un menu à base de bœuf ou porc mariné avec des légumes, le tout arrosé d’huile de sésame et de sauce soja. Dessus, il y a un œuf au plat. Le Jajangmyeon quant à lui, est un plat de nouilles à base de pâte de haricots et d’autres ingrédients très succulents. Si on souhaite goûter à ces merveilles, on peut faire appel à un traiteur lors de ses événements familiaux. Autrement, voici le meilleur restaurant coréen à Paris à visiter.

La bonne adresse pour manger coréen à Paris

La Corée du Sud se fait actuellement connaître dans le monde entier par ses multiples facettes. Son industrie de la Kpop avec ses idoles et artistes mondialement connus, son style vestimentaire apprécié par les jeunes d’aujourd’hui, ses dramas, sa culture et surtout son art culinaire qui fait saliver plus d’uns. A Paris, on a le privilège d’avoir des restaurants coréens où s’échapper un peu de la routine quotidienne. Parmi tant d’adresses à connaître, voici le meilleur restaurant coréen à Paris : « Bap Sain ». On peut s’y rendre non seulement en bon plan, mais il est aussi possible de contacter le chef pour réaliser des plats pour des événements tels qu’un anniversaire, mariage, etc.